ONE YEAR

TAREK BENAOUM – OLIVIA DE BONA – YOUSSEF BOUBEKEUR – STÉPHANE CARRICONDO – MATEUS BAILON – ROMAIN FROQUET – FÉDÉ SANCHEZ – JERK 45 – CLÉMENT LAURENTIN – RAHUL MITRA – THÉO LOPEZ – THOMAS LARDEUR – STÉPHANE PARAIN – JOACHIM ROMAIN

Exposition collective – 01 décembre au 30 décembre 2017

VERNISSAGE vendredi 01 décembre de 19h00 à 22h00

32 bd du général Jean Simon 75013 Paris

En septembre 2014, Vincent Tiercin, qui vous accueillait déjà chez L’encadreur au 103 rue du Chevaleret dans le 13ème arrondissement de Paris, décide de lancer un espace galerie au sein de son espace. Il expose depuis et partage son amour de l’art urbain contemporain, de la photographie, des arts primitifs, du bel objet et du design avec une sélection d’artistes qui le touchent. En novembre 2015, il organise pendant un mois une exposition monumentale de 300 m2 rassemblant 8 artistes sur le thème de la mutation urbaine. Cette incroyable exposition hors-les-murs (avenue de France, 13ème) conquit les visiteurs et lui vaut d’être remarqué par ses pairs et les acteurs de la dynamique culturelle et artistique du 13ème arrondissement. C’est ainsi qu’en septembre 2016, il est sollicité pour ouvrir sa galerie Art&Craft dans un espace dédié, au 32 boulevard du Général d’Armée Jean Simon, non loin des galeries Itinérrance, GCA Gallery, Madgoth et du Lavo//Matik.

À l’occasion de cette fin d’année anniversaire, la galerie Art&Craft vous présente une exposition collective des artistes qu’elle a pu exposer au cours de cette première année et un avant goût des artistes à découvrir en 2018.